Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le Club Rotaract invite la population à se mobiliser contre le cancer du sein ce dimanche au petit matin.
 
 

A l’occasion de la campagne «Octobre Rose» dédiée à travers le monde à la lutte contre le cancer du sein, le Club Rotaract Saint-Martin Nord invite la population à la cinquième édition de son « Walk the Walk for Breast Cancer » qui aura lieu ce dimanche 25 octobre au lever du jour. Rendez-vous est donné à 5 heures du matin, sur le parking de Galisbay.
La promenade mènera les randonneurs à Concordia, Marigot, puis Bellevue, jusqu’au pont de Simpson Bay. La boucle se fermera par la rue de Low Town et le Front de mer. Pour la modique somme de 10 € ou 10 $, dont le total récolté sera reversé à la Ligue contre le Cancer, les participants auront droit à un t-shirt, un petit déjeuner, une session Zumba soft, et un bracelet offert aux 30 premiers participants qui arriveront.  
Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent et la première cause de mortalité par cancer chez la femme. Mais détecté à un stade relativement précoce, il peut être guéri dans plus de 90 %. Se faire dépister reste le moyen le plus sûr pour prévenir, le cas échéant, l’évolution de la maladie.
 
Infoline : 0690 59 41 58 / 0690 88 00 52.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.