Temps de lecture estimé : 2 minutes
Howard Hobgood a remporté le premier Medal Play de la saison. Il confirme ainsi ses récents bons résultats. Sidsel Jacobsen s’impose chez les dames.
 
 

Il y a deux semaines, il décrochait la seconde place du tournoi ECGA. Le week-end dernier, sur ce même parcours de Mullet Bay, Howard Hobgood a gravi la plus haute marche du podium. Premier du classement Brut de la catégorie Seniors (+ 50 ans), le joueur figure donc également au top du Brut général de ce Medal Play October, grâce à une carte de 70 points, soit le par. Issu de la même catégorie que Hobgood, Sam Bashir s’est lui illustré en Net avec une carte de 64 points, après déduction de son handicap 15.
Chez les moins de 50 ans, où une dizaine de joueurs se sont disputés les honneurs, Jesus Rivera et le talentueux Pierre Garcia, 13 ans seulement, ont tous deux joué 7 au dessus du par. L’homme et le teenager ont été départagés par tirage au sort. Celui-ci a désigné Rivera comme vainqueur de la catégorie. Un coup seulement derrière Rivera et Garcia, Steven Mix accroche la première place du Brut des plus de 60 ans. Avec un score Brut de 83 points, Sidel Jacobsen a été la Reine des fairways.
Au total, près d’une trentaine de golfeurs et golfeuses auront bravé la chaleur durant ce 18-trous mensuel organisé par la SMGA. Une première opportunité en vue d’une place dans le team St. Maarten, qui participera au prochain tournoi de la Eastern Caribbean Golf Association en 2016. Pour plus de renseignements sur les compétitions à venir ou les adhésions, rendez-vous au Golf Shop de Mullet Bay ou sur la page Facebook : Sint Maarten Golf Association.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.