Temps de lecture estimé : 2 minutes
Une soixantaine d’équipages vont s’affronter dans un mois à l’occasion de la 8ème St-Barth Cata Cup. Qui succèdera à Lagravière et Jarlegan ?
 

L’élite mondiale de la Formule 18 pose ses flotteurs à Saint-Barthélemy du 18 au 22 novembre pour cinq jours de régate et d’ambiance festive. Sont attendus en provenance de tous les océans : 10 équipages de France, 15 équipages Europe hors France, 20 bateaux Antilles, Amériques et reste du monde ainsi que 15 équipes au choix de l’organisateur. En tout, soixante équipes vont se disputer la succession de Morgan Lagravière et Arnaud Jarlegan, vainqueurs en 2014. Si le nombre de catamarans reste donc stable, la nouveauté vient cette année d’Angleterre et d’Argentine, avec des équipages prêts à se mesurer aux quinze autres nations déjà présentes lors des dernières éditions. « C’est une belle surprise pour l’organisation et parallèlement la preuve que nous avons réussi à mettre sur pied un événement qui plaît bien aux régatiers, se réjouit Vincent Jordil, organisateur de St-Barth Cata Cup. De toute évidence, le mot se passe ! » Un bateau australien fait également son retour. Les participants auront 7 manches pour se départager dans des conditions optimales et un cadre idyllique, comme toujours à Saint-Barth !
 

 
 
Programme 8ème St-Barth Cata Cup
 
Mercredi 18 novembre
Inscription et navigation libre
 
Jeudi 19 novembre
14 heures : Prix Design Affairs
20 heures : lecture du Palmarès du jour au Nikki Beach
 
Vendredi 20 novembre
9:30 et 14 heures : Prix Allianz/St Barth Assurances
20 heures : lecture du Palmarès du jour
 
Samedi, 21 novembre
12 heures : Prix RE/MAX
16 heures : match racing avec les bateaux pays
20 heures : lecture du Palmarès du jour
 
Dimanche 22 novembre
9:30 heures : Prix Marché U
14 heures : lecture du Palmarès du jour
20 heures : clôture et remise des Prix
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.