Temps de lecture estimé : 2 minutes
Watt de Neuf vous invite à sa Running Night, vendredi 18 décembre, la seule course qui réunit le papa, la maman et toute la famille Noël.
 
 

Dans un communiqué, l’association Watt de Neuf nous apprend qu’elle va « lancer Noël » dans les rues de Marigot le 18 décembre, à partir de 18 heures. « La nouveauté s’inscrit dans l’esprit de nos partenaires : Collectivité de Saint-Martin, Office de tourisme, Orange Caraïbe et  EDF archipel Guadeloupe. Ils ont mis les moyens pour créer l’effervescence dans les rues de Marigot, à travers une course pédestre nocturne. » Chaque équipe doit être composée de cinq coureurs dont une femme au minimum. « Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir », dit la chanson. Alors Watt de Neuf précise que « au delà de l’aspect performance, les tenues qui rappellent Noël, les équipes de famille seront primées. » Le parcours de 1,9 km est toujours le même. « Pour produire la magie un méga ‘chanté nwèl’ fera battre le cœur de Marigot avec un important groupe de culturel autour du kiosque, sur le Front de mer. » Tous les participants seront équipés d’objets fluorescents. Quant aux modalités d’inscriptions, elles sont de 10 euros (ou 13 dollars) par personne, ainsi que la signature d’une décharge. « Pour récupérer vos dossards et régler, nous vous informerons du lieu et de la date ultérieurement. » Les inscriptions en ligne sont ouvertes. Contact : 06 90 57 65 09 ou 06 90 40 60 24. Facebook : Watt de Neuf.
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.