Temps de lecture estimé : 1 minute
Dans l prolongement de la Semaine bleue, l’association Sandy Ground on the Move et le Conseil de quartier n°6 ont organisé mercredi une journée à l’attention des personnes âgées.

« Sandy Ground on the Move est une association qui travaille pour l’insertion des jeunes, rappelle Georges Richardson, son président. Mais il est important aussi de prendre soin de nos aînés. » Ainsi, une quarantaine d’habitants de Sandy Ground et de résidents de l’EHPAD Bethany Home ont « drivé » en bus autour de l’île pendant toute la matinée. A chaque détour, ils ont pu apprécier les évolutions de Saint-Martin et de Sint Maarten. Certains ont même découvert le pont qui enjambe le lagon. Avant de regagner la MJC de Sandy Ground, notre joyeuse troupe de seniors a fait une halte en bout de piste, à l’aéroport Princess Juliana, pour y admirer les avions. A son retour, tout ce petit monde s’est sustenté, puis a glissé jusque dans les fauteuils bleus du théâtre de la MJC pour une projection. Le film Everest était pressenti.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.