Temps de lecture estimé : 1 minute
La Réserve Naturelle organise une conférence grand public sur les mammifères marins en partenariat avec l’Agence des Aires Marines Protégées.

Cette conférence, ouverte au grand public, se déroulera jeudi 5 novembre, à 17 heures, au cinéma de Sandy Ground. L’entrée est libre et gratuite, dans la limite des places disponibles. Selon le maître de cérémonie Romain Renoux, de la Réserve Naturelle et correspondant Agoa à Saint-Martin, « la conférence alternera interventions de spécialistes et séquences vidéo. » Les principaux objectifs de cette conférence Kozé Agoa 2015 sont clairement de connaître les mammifères marins, qui fréquentent les eaux du sanctuaire Agoa, ainsi que de présenter les initiatives en cours ou à venir. Le public pourra librement poser des questions aux intervenants. Sont notamment attendus sur la scène du théâtre : Yvon Combes, Ramona Connor, Ferdy Louisy et Anne Laubies, respectivement président du conseil de gestion Agoa, vice-président d’Agoa pour la COM de Saint-Martin, président du parc national de Guadeloupe et préfète des Iles du Nord. Amandine Eynaudi (Agoa), Dominique Noire (Mon Ecole Ma Baleine), Kate Richardson (Office de tourisme), Nicolas Maselach (Réserve Naturelle), Daniel Langlois (Parc marin du Saguenay, Canada), Vincent Ridoux (CNRS, La Rochelle) seront également présents.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.