Temps de lecture estimé : 2 minutes
La première semaine des vacances a été marquée par une compétition à Saint-Barthélemy. La seconde est l’occasion de se perfectionner au TCISM.

Comme chaque année pendant les vacances de la Toussaint, le club de l’île voisine a organisé son traditionnel tournoi d’Halloween. Dans un communiqué, le TCISM nous informe qu’une douzaine de jeunes Saint-Martinois y ont pris part. Les premiers à s’illustrer sur les courts du SBTC ont été Marylou Lebrun et Jude Gallis, lors du tournoi des Rouges (7/8 ans). Ils terminent au pied du podium, à la quatrième et à la cinquième place. Dans la catégorie des Verts (9/10 ans), Danerick Bosqui et Ianoda Labylle ont tous deux atteints le dernier carré du tableau Chez les 11/14 ans, Gershom Charles a décroché l’argent, imité par Anthony Hutterer en 15/17. Alexandre Fontaine souligne que Wissem Khalfaoui (11 ans) a joué « deux demi-finales » et est l’auteur de « trois perfs ».
La plus belle performance de ce tournoi d’Halloween, dans les rangs du TCISM, est à mettre au crédit de Madlie Listoir, victorieuse du tableau féminin 15/17 ans. Le coach du TCISM ajoute que Camille Robec, Axel Limbergere, Moraï Smits et Romarick Lake « ont gagné des matches » et qu’ils se sont « bien comportés sur et en dehors des courts. » Le club de Sandy Ground remercie évidemment « les parents accompagnateurs pour l’aide à la logistique de l’organisation. » Les prochaines compétitions pour les jeunes sont le tournoi M&M’S, en février au TCISM, le St-Barth Kids Trophy, en mars au SBTC, le challenge Maxime Bechu, en mai au TCISM… En attendant ces grands rendez-vous, le club organise des stages de perfectionnement, comme actuellement et jusqu’à la fin de la semaine.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.