Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le SMBT organise la 5ème édition du tournoi international de Saint-Martin. Le numéro 1 mondial, l’italien Alessandro Calbucci défendra son titre.

Du 6 au 8 novembre, l’élite mondiale, nationale et locale sera à la Baie orientale, sur le sable du Waikiki Beach. Selon les organisateurs, il faut s’attendre à un « fort déplacement » en provenance des Antilles françaises et de métropole, mais aussi à la présence d’une dizaine de nations étrangères : USA, Puerto Rico, Brésil, Venezuela, Canada, République tchèque, Slovaquie, Belgique, Espagne, Aruba… « Et bien entendu de l’Italie emmenée par le chef de file et numéro 1 mondial Alessandro Calbucci », affirme notre championne Julie Labrit. Le quadruple tenant du titre sera associé au numéro 1 américain, Mark Bonfigli. Chez les dames, le duo Julie Labrit (SXM) et Marisa Mora (USA) sera tête de série numéro 1.
A une semaine de l’événement, le SMBT fait savoir qu’il reste encore des places libres dans les tableaux mixtes et féminins. « Il y aura également un tournoi jeunes le vendredi après-midi, à partir de 14 heures. » Dans tous les cas, les équipes doivent s’inscrire avant le 1er novembre. Coup d’envoi du 5ème tournoi international de Saint-Martin : vendredi 6 novembre, à 10 heures. Renseignements et inscriptions : 06 90 57 83 92. 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.