Temps de lecture estimé : 2 minutes
La semaine dernière ont eu lieu les championnats de France sur la Côte basque. De retour de blessure, Titouan Boyer s’est offert un podium.

Dans un communiqué, SXM Surf Explorer fait savoir que le jeune surfer saint-martinois Titouan Boyer a « une nouvelle fois fait preuve d’une impressionnante maitrise tout au long de la compétition » et qu’il a terminé « sur la deuxième marche du podium dans la catégorie juniors ! » Le club ajoute que « tout juste remis d’une blessure grave, il a hautement représenté notre île à Biarritz. » A sa sortie de l’eau, le désormais vice-champion de France junior n’a d’ailleurs pas caché sa joie. « J’étais tellement content de reprendre la compétition que je me suis fait plaisir dans mon surf, sans pression, et ça a payé. Après ces derniers mois difficiles, c’est vraiment bon ! »
 
Une bonne performance en appelant une autre, Titouan « s’est offert le luxe de se hisser en demi-finale dans la catégorie open. » Le jeune rider a accroché la septième place du général. « Une sacrée performance hautement appréciée par sa famille, ses proches et son club SXM Surf Explorer qui le soutiennent. » En retour, Titouan Boyer a adressé ses remerciements à ses partenaires : Rip Curl, ATAO Surfboard et  Be Sphere. Ses compatriotes, Camille-Eléna Lavocat (juniors filles) et Thomas Doumenjou (cadets), ont eux obtenu une quatrième et une troisième place dans leurs catégories respectives.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.