Temps de lecture estimé : < 1 minute
Sept combattants de la Caribbean Karate Oyama (CKOSXM) ont participé au 25ème Kyokushin American International Karate Tournament.

Pour la deuxième fois, la CKOSXM participait à ce championnat international en présence de nombreux pays tels que les USA, l’Afrique du Sud, le Brésil, le Canada, le Costa Rica, l’Espagne, l’Italie, la Russie… L’événement avait lieu samedi dernier à Brighton (NY, USA), non loin des chutes du Niagara. Sans complexe, les sociétaires de la CKOSXM ont enchainé les combats et obtenu de très bons résultats. Félicitations à Emma, Marie-Estelle et Alexandre Ginkels, qui ont remporté leurs catégories respectives, ainsi qu’à Noa (finaliste), Jeanne (finaliste), Hugo (finaliste) et Yann (demi-finaliste), qui n’ont pas démérité. Des performances encourageantes en vue des prochains championnats de France. Dans un communiqué, le dojo d’Hope Estate souhaite « remercier les parents pour leur dévouement et leur confiance donnés aux instructeurs du club. Une aventure qui dure depuis une dizaine d’années. Nous remercions également la Collectivité de St Martin permettant à nos jeunes de représenter l’île avec fierté. Remerciements aussi à Buro + et Leader Mat West Indies pour leurs sponsoring. »
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.