Temps de lecture estimé : 3 minutes
Jeune club de basket de Marigot, RCM recherche des jeunes entre 10 ans et 15 ans pour jouer au basketball.

Entraînements les lundis de 17h30 à 18h30 et les mercredis de 16h30 à 18h pour les U13 sur le stade de Vanterpool et les lundis de 18h30 à 19h30 et mercredis de 18 heures à 19h30 pour les U15 sur le stade de Vanterpool. Pour plus d’informations contacter coach Youri au 0690 35 80 02 ou coach Sam au 0690 24 07 68.
 
 
Une habitante d’Oyster Pond s’insurge à juste titre contre le dépotoir 
 
(VOIR GALERIE PHOTOS)
« Comment peut-on en arriver là, laisser cet endroit magnifique dans cet état ? La route qui mène à Oyster Pond à partir du virage de la villa palmeraie (où l’on peut voir des bateaux à terre) est une vaste poubelle, et ce jusqu’au Belvédère. Il y a de tout… même un WC ! C’est agréable pour les gens qui vivent dans ce quartier et passent là deux fois par jour, de voir qu’on le prend pour une poubelle, qui de surcroît ne fait que s’amplifier au fil du temps. Ça a maintenant atteint un stade désastreux. C’est épatant pour les touristes qui s’arrêtent pour photographier les iguanes, pour ceux qui courent ou marchent depuis le Westin ou Oyster Bay, ceux qui en visite autour de l’île, découvrent le « tableau » du haut de leur bus. Très plaisant aussi de retrouver leurs commentaires peu engageants sur les réseaux sociaux ou Trip Advisor. Combien de temps va-t-on laisser ces poubelles s’amonceler dans ce paysage ? C’est une désolation et une honte pour l’île ».
 
 
Un local poubelle digne de ce nom pour Grand-Case
 
(VOIR GALERIE PHOTOS)
Les nombreux visiteurs qui arpentent le boulevard gastronomique ne seront bientôt plus accueillis par les amas de détritus qui débordaient des poubelles situées à l’entrée du parking. Un local flambant neuf est en cours de construction qui permettra d’éviter, espérons-le, le spectacle des déchets qui s’amoncellent, celle des chiens errants qui se servent et les odeurs qui vont avec. Un bon point à l’aube de la saison touristique.
 
La terre a tremblé aux Saintes
 
Un faible séisme (magnitude 3.0 sur l’Échelle de Richter) a été enregistré le samedi 31 octobre à 03:22 et identifié d’origine tectonique. L’épicentre a été localisé à 9 km au sud de Terre-de-Haut, à 11 km de profondeur. Ce séisme a pu générer, dans les zones concernées les plus proches, une accélération moyenne du sol de 1.9 mg (*), correspondant à une intensité macrosismique de II (rarement ressentie). Suivant le type de sols, les  intensités peuvent cependant avoir atteint localement l’intensité III-IV (faiblement ressentie).
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.