Temps de lecture estimé : 1 minute
L’incontournable établissement de Port de Plaisance fête ce week-end seize années au service des joueurs et autres épicuriens.

Tous les gagnants auront tenté leur chance. Au Princess Casino, qui fête ses 16 bougies ce week-end, l’heure sera à la fête et aux gains les plus fous. Pas moins de 8000 dollars sont à gagner vendredi et samedi lors d’une grande loterie cash où une pluie de billets verts permettra aux heureux participants d’empocher de 250 à 500 dollars toutes les trente minutes. Le gros lot sera mis en jeu vendredi et samedi à 1 heure du matin : les bienheureux partiront avec un pactole rondelet de 1000 dollars.
Comme tout anniversaire l’événement se fêtera aussi avec un bon coup de fourchette et les papilles des convives se régaleront d’un grand buffet gratuit et cosmopolite venu d’Orient, d’Italie et du Japon. Les agapes se feront ce vendredi soir à 21h30. Place au dessert samedi avec gâteaux et champagne offerts sur la piste du dance floor et au son du DJ.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.