Temps de lecture estimé : 2 minutes
Howard Hobgood et Steve Mix ont respectivement remporté le Medal Play de novembre en brut et en net. Vingt-huit golfeurs et golfeuses étaient inscrits.

Déjà vainqueur en octobre du tournoi mensuel de la SMGA, Howard Hobgood a récidivé dimanche dernier à Mullet Bay. Avec un score brut de 74, il a devancé d’un coup Rodney Tackling et notre ami Pierre Garcia, encore auteur d’une belle carte pour un joueur de 13 ans. Quatrième du classement général brut, Steve Mix qui a frappé la balle 76 fois, n’est pas reparti les mains vides. A la faveur de son handicap 11, il s’est imposé en net avec un score de 65. Hobgood, qui évolue désormais chez les seniors (+ de 50 ans), a aussi logiquement remporté sa catégorie en brut, tandis que Sam Bashir s’est adjugé le classement en net avec un total de 66.
 
Comme le mois dernier, un tirage de cartes a départagé les deux premiers de la catégorie Homme. Et comme le mois dernier, le sort a privé le jeune Garcia de la victoire. De la même manière, Jonathan Haillant, qui a touché 29 fois la balle sur les greens, a vu le prix du plus petit nombre de putts lui échapper au profit de… son père Alain. Certainement le privilège de l’âge. Alain Haillant termine également avec le meilleur score net de la catégorie (75). Chez les supers seniors (+ de 60 ans), Steven Mix a empoché le brut et laissé le net à François Anton avec une carte de 68 coups, déduction faite de son handicap 18.
Du coté des Dames, Gitte Poulsen a remporté le classement brut avec un total de 92 points. Quant à la première place du classement net, elle est revenue à Sidel Jacobsen et ses 78 points. Pour plus d’information sur les tournois ou sur les adhésions à la SMGA, contactez le Golf Shop de Mullet Bay. Facebook : Sint Maarten Golf Association.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.