Temps de lecture estimé : 3 minutes
Jeune, jolie et brillante, la Saint-Martinoise a besoin de votre soutien pour devenir le nouveau visage de Guadeloupe 1ère. Envoyez CASTING6 par SMS au 97000* jusqu’à ce dimanche.

Sur le site web de la chaine Guadeloupe 1ère, on peut lire : « La télévision vous fascine… Vous pensez assurer des reportages, présenter des chroniques, animer des émissions… Vous rêvez de crever l’écran… Vous aimez communiquer, échanger… Vous avez entre 18 et 50 ans… Lancez-vous dans le Grand Casting de Guadeloupe 1ère ! » Du haut de ses 23 ans, Sabrina Lake n’a pas hésité à participer à cette émission de télé-réalité organisée par la chaine du service public. Au départ, ils étaient quatre cents. Désormais, ils ne sont plus que huit potentiels finalistes, deux garçons et six filles, dont notre Sabrina nationale.
Diplômée d’un Master en Droit public, la jeune femme a véritablement tout pour plaire et réussir sous les feux de la rampe. Son beau visage, sa tête bien faite, son excellente diction et sa gentillesse débordante sont autant d’atouts qui lui permettent d’exister encore dans cette aventure sélective. Si ses prestations devant la caméra n’ont pas manqué de convaincre l’animateur-directeur de casting Jean-Marc Thibaudier, Sabrina Lake a également réussi la prouesse de séduire le public de la chaine guadeloupéenne. Pour preuve, celui-ci a repêché notre ravissante Saint-Martinoise, malheureuse en finale hebdomadaire.
 
VOTEZ SABRINA MAINTENANT
 
Les chances de Sabrina Lake restent donc entières et ce coup de cœur, ce plébiscite populaire, a naturellement renforcé sa confiance. Pour que notre candidate puisse devenir le nouveau visage de Guadeloupe 1ère, votez autant de fois que vous pouvez par SMS, en envoyant CASTING6 au 97000* jusqu’à ce dimanche à minuit. Faites vite, le temps presse ! Mardi prochain, la production annoncera aux candidats les noms des quatre finalistes et les compteurs seront remis à zéro. Le grand gagnant du Grand Casting sera connu vendredi 20 novembre, au cours d’une émission programmée en prime time, où le public pourra voter par SMS.
*Service éditée par Axxes Caraïbe (0,65€ coût d’un SMS). L’envoi du SMS est facturé au prix suivant : 0,65€ par SMS (+ surcoût éventuel de l’opérateur). Axxes Interactive, 29 ZI Les Mangles 97232 Le Lamentin Martinique.
 
 
Le Grand Casting
 
Animer une émission, un jeu, un débat, préparer et présenter des chroniques, présenter n’importe quel type de programme, faire des interviews, telles sont les aptitudes sur lesquelles les candidats doivent se départager. Le gagnant aura la possibilité d’animer une émission de Guadeloupe 1ère en 2016. Ainsi chaque semaine, un candidat est qualifié pour la finale par le Jury de Guadeloupe 1ère. Mais les téléspectateurs ont la possibilité de voter pour leur candidat et ainsi le sauver pour la finale. (Source : guadeloupe.la1ere.fr)
Présenté par Jean-Marc Thibaudier, le Grand Casting est à suivre sur Guadeloupe 1ère jusqu’au 20 novembre, du lundi au vendredi, à 18h40.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.