Temps de lecture estimé : 2 minutes
Installé au premier étage du centre commercial d’Howell Center, cet institut de beauté de dernière génération propose tous les soins esthétiques, jusqu’à la prothésie ongulaire et s’est particulièrement spécialisé en luxoponcture.

La luxoponcture rappelle légèrement l’acuponcture car le principe est le même mais sans l’utilisation des aiguilles. En effet, c’est la lumière infrarouge qui prend la relève avec un objectif similaire: stimuler les points réflexes du corps afin de récupérer un équilibre et de la relaxation, engager la perte de poids, supprimer ou réduire l’inconfort de la ménopause, rajeunir le visage, couper l’envie de fumer, rééquilibrer le système hormonal…
 
LA LUXOPONCTURE : « LE BIEN ÊTRE PAR LA LUMIÈRE»
 
Diane Choisy, diplômée d’esthétique, installée depuis 2014 dans son institut « beauty Lounge » au centre commercial d’Howell Center et après avoir suivi une formation spécialisée en luxuponcture, explique le principe d’une séance en général: « Nous effectuons d’abord un bilan afin d’établir un diagnostic sur le profil de la personne, de ses carences, de son hygiène de vie et de son objectif . Ensuite, on passe à la luxoponcture en positionnant comme un petit stylo délivrant un rayon infrarouge sur différents points du corps. »
Associé à cette technique, un conseil en nutrition nous permet de ramener le bien-être en douceur et de freiner les compulsions (envies de gras, de sucres, ou de fumer). Avec une majorité de femmes qui souhaitent surtout perdre du poids, cette pratique conjuguée de la luxoponcture et de la diététique, apporte des résultats très significatifs. Accessible également aux enfants, cette méthode est indolore et totalement inoffensive. Les différents programmes comportent 7 à 8 séances d’environ 30 minutes.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.