Temps de lecture estimé : 2 minutes
Praticiens et spécialistes du bien-être attendent le public les 20 et 21 novembre dans les salons du Beach Hotel pour un voyage au pays de la sérénité. 

Ils sont naturopathes, sophrologue, hypnothérapeutes, nutritionnistes, énergéticiens, coachs de vie, masseurs, ou encore sages-femmes, spécialistes de la beauté et tarologues… Ces experts vous convient les 20 et 21 novembre pour « Les rencontres du bien-être » dans l’enceinte du Beach Hotel. Le salon réunit une quarantaine de professionnels qui dévoileront tous leurs secrets pour vivre en harmonie avec soi et les autres que l’on soit homme, femme ou enfant. « Les exposants et intervenants présents sur ce salon mettront à disposition leurs outils, leurs techniques, ainsi que les produits liés au bien-être, à la santé et à la beauté » détaille l’agence Calypso Event qui signe ce rendez-vous.
SOINS, CONFÉRENCES, ATELIERS
D’un stand à l’autre les visiteurs pourront faire leur choix. Ils bénéficieront également de soins et rendez-vous à des tarifs découverte « spécial salon » allant de 10 à 20 euros. Les conférences seront ouvertes au public qui pourra hésiter entre de nombreux thèmes : bien-être alimentaire, fleurs de Bach, hypnose, gestion du temps, art thérapie, etc.
Avis aux amateurs, les journées du bien-être seront aussi l’occasion de pratiquer grâce à des séances de Yoga, Do In, Shiatsu, ainsi qu’un atelier « petit-déjeuner ».
En guest star et partenaire du salon, l’association Morphée Caraïbe qui s’est donnée pour mission la promotion d’une bonne santé psychologique et physique. Ses représentants seront donc bien sûr au rendez-vous : le docteur Richard Riahi, chirurgien plastique, Patricia Donatien, universitaire spécialisé en littérature et arts caribéens et le docteur Jean-Yves Leborgne, responsable du service d’anesthésie de l’hôpital.

Le programme
 
Vendredi 20 novembre
13 heures – 21 heures : ouverture au public
14h30 – 20 heures : conférences et ateliers
19 heures : défilé de la boutique Voilà
Samedi 21 novembre
9 heures – 18 heures : ouverture au public
10 heures – 20 heures : conférences et ateliers
11h30 : défilé de la boutique Koté Lolo
19 heures : défilé de la boutique Voilà.
Au Beach Hotel (anciennement Beach Plaza), route de Sandy Ground à Marigot. Entrée : 3 € (gratuite pour les enfants de moins de 12 ans).
Le programme des conférences est disponible sur la page Facebook « Les Rencontres avec le bien-être ». Plus d’informations au 0690 74 27 07.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.