Temps de lecture estimé : 2 minutes
Mardi soir vers 21h30, un accident mortel avec délit de fuite s’est produit au niveau de carrefour des rues de Hollande et de Concordia, en face des locaux de la police aux frontières.

Le véhicule aurait percuté un homme qui était assis sur le trottoir, sur la marche d’un commerce, puis aurait pris la fuite. Malgré l’intervention rapide du SAMU, la victime est décédée sur place peu de temps après. Il s’agissait d’un Saint-Martinois de 37 ans, sans domicile fixe. La COB cherche à identifier le fuyard.


Grand-Case : Un homme maîtrise son agresseur
 
Lundi après-midi aux alentours de 14h30, une tentative de vol à main armée a eu lieu à proximité du bureau de poste du village. Un individu armé aurait tenté de dérober la chaîne en or d’un autre homme. La victime s’est défendue et est parvenue à maîtriser le bras de son agresseur et à le maintenir jusqu’à l’arrivée de la maréchaussée. Deux coups de feu ont été tirés dans le sol pendant l’affrontement entre les deux hommes. L’auteur du braquage manqué a été placé en garde à vue, puis conduit en Guadeloupe où il a été écroué. Il passe aujourd’hui en comparution immédiate.

Sint Maarten : Un suspect arrêté dans l’affaire « Menam »
 
L’affaire « Menam » est cette affaire du braquage de la bijouterie Oro Diamante durant lequel l’officier Gamali « Benji » Benjamin a été abattu, avant de décéder deux jours plus tard de ses blessures. Lundi, un suspect a été interpellé sans difficulté à Maho. Agé de 34 ans, O.A.C. a été arrêté pour avoir –  semble t-il – aidé à ce braquage. L’individu a été conduit en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Sa détention a été étendue à huit jours.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.