Temps de lecture estimé : 3 minutes
Suite à l’accident mortel de la circulation routière avec délit de fuite survenu le 10 novembre à 21h30, la Gendarmerie Nationale recherche activement le conducteur d’une petite voiture blanche susceptible de présenter un choc à l’avant droit.

Si vous avez été témoin de cet accident ou si vous avez des renseignements permettant de localiser ce véhicule, d’identifier son conducteur ou tout autre élément, vous êtes invités à contacter le plus rapidement possible la Gendarmerie Nationale en appelant le 05.90.52.21.90, le 05.90.52.35.95 ou en composant le 17.
Pour rappel, cet accident de la circulation routière s’est produit face au 145 rue de Hollande. Le conducteur d’un véhicule a fauché un piéton qui était assis sur le trottoir, adossé au volet métallique d’un commerce fermé. La victime a été percutée et traînée sur une dizaine de mètres. Malgré l’intervention rapide des secours, le SAMU n’était pas parvenu à réanimer la victime.
 

 
Cambriolage au lycée

Pendant le week-end, le lycée des Iles du Nord a été victime d’un cambriolage avec extraction. Selon la gendarmerie, du matériel multimédia aurait été subtilisé. Selon nos informations, il s’agirait d’une vingtaine d’ordinateurs, d’un coffre-fort fracturé. Il semblerait également qu’il s’agisse d’un travail de professionnel. Contactée à ce sujet, la direction de l’établissement n’a pas souhaité commenter les faits.
 

 
Un automobiliste a vu la lumière

Samedi matin, sur la route nationale, en face du magasin Gautier, les usagers de la route ont eu la surprise d’apercevoir une voiture littéralement grimpée sur un lampadaire. Il s’agirait d’un automobiliste en état d’ébriété qui aurait perdu le contrôle de son véhicule.
 

 
Trois personnes arrêtées avec des faux passeports
La police de Sint Maarten rapporte que trois hommes, qui essayaient d’entrer sur le territoire, ont été arrêtés en possession de fausses pièces d’identité samedi dernier. Les individus, munis de passeport grecs, seraient en fait de nationalité syrienne et se sont posés à l’aéroport Princess Juliana à bord d’un vol Insel Air en provenance d’Haïti. Les trois suspects ont été placés en garde à vue. La police exhorte la population à être vigilante compte tenu de la situation en France.
 

 
Une bijouterie de Front Street braquée

La police de Sint Maarten enquête actuellement sur un braquage qui a eu lieu vendredi dernier vers 12h45. Un homme qui portait des vêtements sombres et une arme de poing a fait irruption dans la bijouterie Gems Jewelry sur Front Street. Sous la menace de son arme, l’individu a dérobé plusieurs chaînes en or, avant de s’enfuir à pied vers Back Street, où il semblerait qu’un scooter l’attendait. Les recherches dans la zone se sont révélées infructueuses. La Special Robbery Unit est sur l’affaire.
 

 
Plus d’efficacité grâce aux renforts
Depuis deux semaines, le renfort d’une dizaine de personnes, la police de Sint Maarten a montré des résultats qualifiés de « très positifs » concernant ses affaires en cours. Ces dix personnes font partie des Forces de police d’Aruba et de Curaçao, du Kingdom Dectectives et de la Royal Marechaussee. Sur cette période de deux semaines, six personnes ont été arrêtées. Les deux dernières interpellations en date remontent au 9 et au 13 novembre. Lors de ces interventions, deux hommes de 34 ans et de 25 ans, suspectés d’être reliés à un braquage à Almond Grove en septembre dernier, ont été arrêtés.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.