Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche après-midi, à Alberic Richards, le public clairsemé dans les gradins a assisté au dénouement de la Coupe de Saint-Martin dans les catégories U13, U15 et Senior.

Dans la première finale, celle des U13, la victoire ne pouvait échapper au Junior Stars, qui voyait ses équipes A et B s’affronter pour le trophée. Avec leurs maillots rouges, les Horsemen A ont eu raison des B sur le score de 4 buts à 2. Leurs aînés des U15 n’ont pas connu la même réussite face aux joueurs de la Juventus, qui se sont régalés 4-0. Chez les seniors, le Junior Stars – encore lui – s’est imposé de justesse 2 buts à 1 contre les Attackers, dans ce qui était un remake de la finale du trophée Champ of Champ. A noter qu’une minute de silence a été respectée avant la rencontre des U15 en hommage aux victimes des attentats de Paris. Plus tôt dans la semaine, mercredi, les U17 du Junior Stars avaient remporté la Coupe de Saint-Martin en pulvérisant 8-1 l’équipe du St. Louis Stars.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.