Dimanche dernier, sur le terrain de rugby de Bellevue, les jeunes pousses ont retrouvé le chemin de la compétition à l’occasion du traditionnel cross-country d’ouverture de l’ASCSM.

Selon les catégories, plusieurs distances étaient évidemment proposées. Durant tout l’après-midi, les coureurs des champs de l’Avenir Sportif ont pu se mesurer à leurs éternels adversaires du Speedy Plus et de Dynamics. « Au vu des bons résultats enregistrés par les jeunes du club, on peut dire que la saison s’annonce riche en résultats », fait savoir l’ASCSM. Au-delà de l’aspect purement sportif, ce cross d’ouverture a permis à nos athlètes des écoles d’athlétisme et des catégories poussins à juniors de se mettre en jambe, « pour le plaisir des nombreux parents venus les encourager. » Par ailleurs, lors du relais du 11 novembre, les sociétaires de l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin se sont illustrés en se classant premiers de la catégories de moins de 18 ans.    Hu. M
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.