Temps de lecture estimé : 1 minute
Il y avait foule mercredi soir, rue de l’Anguille au Gout du Vin pour déguster, comme il se doit chaque année autour de belles charcuteries et fromages, le Beaujolais nouveau de la maison Bouchard Père et Fils.

Le rendez-vous est à la fois incontournable et toujours un inoubliable pour les épicuriens qui connaissent l’adresse pour le grand choix de ses vins et la qualité des sélections de Martial et de son équipe.
Cette année, l’ensoleillement exceptionnel confère au Beaujolais nouveau un millésime proche de la perfection. Ainsi, au nez, on trouve des arômes de fruits murs – en bouche, beaucoup de rondeur et de générosité. Ce vin est extraordinairement riche, opulent, avec des tanins bien présents mais toujours soyeux et d’une grande finesse. Belle robe intense et profonde sur des notes de fruits noirs intenses et une finale qui conserve le droguant et la fraicheur du fruit.
Enfin, c’est une petite merveille qui s’accommode parfaitement à tous les mets et dont on profitera dans les prochains jours pour passer de bons moments entre amis à l’apéro comme autour d’une bonne table.
 
LE GOUT DU VIN : 5,rue de l’Anguille – Marigot, tel. 0590 87 25 03
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.