Temps de lecture estimé : 2 minutes
Les jeunes pousses du United Stars (U7 et U9) étaient du côté de Saint-Barthélemy le week-end dernier. « Tous les jeunes joueurs étaient ravis et excités par le voyage, commente la coach Karine Onofaro. 

Pour certains, ce fut leur première à Saint-Barth. Beaucoup de parents ont fait le déplacement pour venir encourager leurs petits prodiges. » Une fois la traversée du canal digérée, nos footballeurs ont fait montre de leur technique « sur une pelouse synthétique digne des professionnels. » Et comme des pros, les deux formations du United Stars se sont imposées dans leurs catégories respectives. « La joie était à son comble ! » Cerise sur le gâteau, le trophée du meilleur marqueur U7 a été remis au jeune Gabin pour son efficacité lors du concours de tirs au but. Riche en émotion, « la journée se termina avec des étoiles pleins les yeux pour tous ces petits footballeurs. » Le United Stars remercie naturellement tous les éducateurs de Saint-Barthélemy pour « cette belle organisation. »
 
 
Ouverture de la Coupe territoriale
 
Après la Coupe de Saint-Martin qui s’est achevée dimanche dernier, la SMFA donne ce week-end le coup d’envoi de la seconde compétition de la saison : la Coupe Territoriale. Elle occupera les meilleures équipes jusqu’aux vacances de Noël.
Vendredi 20 novembre
Senior, poule A (A. Richards) : Concordia – United Stars (20 heures)
Samedi 21 novembre
U15, poule A (Grand-Case) : United Stars – Flamingo (15 heures)
U15, poule B (A. Richards) : Risc Takers – St. Louis Stars (15 heures)
U17 (A. Richards) : Junior Stars – St. Louis Stars (17h30)
U17 (A. Richards) : FC Marigot – Juventus (19h30)
Dimanche 22 novembre
U15, poule C (A. Richards) : FC Marigot – Junior Stars B (15 heures)
Senior, poule B (A. Richards) : FC Marigot – St. Louis Stars (17 heures)
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.