Temps de lecture estimé : 2 minutes
Ce dimanche, Saint Martin Trails organise la 5ème édition de son walkathon annuel. Cette année, le thème sera « Unis pour l’environnement. »

Nous attendons ce walkathon avec impatience, commente Manuel Juste, le président du club de randonnée. Cela montre l’engagement et la persévérance des membres qui travaillent dur depuis 5 ans pour rendre cet événement possible. Le walkathon de dimanche verra sans doute une augmentation des participants, compte tenu de la prise de conscience environnementale qui gagne notre communauté. »
 
Le départ de ce 5ème walkathon est prévu à 5h30 au Festival Village, à Philipsburg. Les marcheurs prendront ensuite la direction du Pondfill, remonteront Bush Road, puis au niveau du rond point de Cole Bay, ils s’aventureront sur les sentiers pour ressortir à Bellevue et atteindre enfin le parking du magasin Home N’ Tools, où les attendront un bon petit-déjeuner et des rafraîchissements. La participation s’élève à $12/10€ et comprend la collation et un T-shirt. Les bénéfices du walkathon contribueront à l’entretien des sites de randonnée.
 
Les tickets sont disponibles auprès des membres de Saint Martin Trails ainsi qu’à la station-service Blue Point à Galisbay, dans les magasins Tri-Sport à Marigot et à Simpson Bay, et chez Napa Auto Parts à Cole Bay. Après la marche, un service de navette entre Home N’ Tools et le Festival Village sera organisé. Les participants auront également le choix de laisser leur véhicule à l’arrivée avant la course et un bus pour Philipsburg les récupérera à 5 heures du matin. Pour plus d’information : 06 90 67 83 92. 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.