Temps de lecture estimé : 2 minutes
Du 13 au 21 novembre, le centre commercial célébrait le second anniversaire de son renouveau avec une pluie de cadeaux et de bonnes affaires.

Depuis l’ouverture du supermarché U le 20 novembre 2013, le centre commercial Howell Center a indéniablement retrouvé des couleurs et de l’activité. Pour fêter dignement cette date anniversaire, l’association des commerçants d’Howell Center a multiplié les animations pendant plus d’une semaine, comme l’explique Jean-Pierre Deguille, président de l’APACH. « Depuis le 13 novembre, nous avons lancé différents événements et mis en avant les commerçants. Ceux-ci ont procédé à de nombreuses promotions dans leurs boutiques. Les clients ont été ravis et on peut parler d’une très bonne fréquentation. Alors merci à tous nos sponsors (Au goût du vin, Caribalu, Landscape, Buzz, Afrolatin Move, Image, Signs et Light, SOS Radio), au comité des animations de l’APACH et à notre clientèle qui a répondu présent. »
Samedi dernier, l’opération festive et commerciale a pris fin en beauté et en cadeaux, avec un défilé de mode suivi d’un tirage au sort. Les récompenses étaient naturellement mises en jeu par les commerçants d’Howell Center. Un grand bravo à Catherine Lemoine qui a remporté le gros lot – un téléviseur LED 81cm d’une valeur de 349 euros offert par l’APACH – ainsi qu’aux 89 autres gagnants de cette ultime journée. Au total, plus de 1.000 cadeaux auront été remportés pendant cette huitaine pour une valeur de 11.000 euros. A noter que la liste complète des gagnants (ci-contre) est aussi affichée dans les boutiques du centre commercial. Prochain rendez-vous à Howell Center : à Noël, avec de nouvelles animations.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.