Temps de lecture estimé : < 1 minute
La Ligue de Volley-Ball des Iles du Nord a choisi d’ouvrir la saison les pieds dans le sable par un tournoi de catégorie loisir.

Ce dimanche, sur le spot du Galion, le Beach Mixte Master, un tournoi festif en 4 contre 4, accueille essentiellement toutes celles et ceux qui veulent passer un bon moment en famille ou entre amis, peu importe leur niveau. La LVBIN précise que les équipes doivent être composées de 2 filles et de 2 garçons, de préférence avec des maillots de même couleur. L’inscription à ce tournoi est de 10 euros/dollars par joueur. Récompense : prize money. Début du tournoi : 9 heures. Clôture des inscriptions : 8h45. Au-delà de l’aspect compétitif, le Beach Mixte Master est avant tout une belle opportunité pour le grand public de découvrir les joies du volley-ball. Et pour la ligue de donner envie aux participants de poursuivre l’expérience dans un des clubs de l’île. Inscriptions et renseignements complémentaires : 0690 53 43 59, 0690 61 96 09 ou 0690 22 02 20.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.