Temps de lecture estimé : 1 minute
Souvenez-vous ! Il y a un an, le 17 novembre exactement, un collectif de Sandy Ground avait improvisé une partie de basket au milieu de la rue pour dénoncer l’abandon par les autorités du plateau sportif de leur quartier.

Après une réunion entre le collectif et l’exécutif, la Collectivité de Saint-Martin avait décidé de rénover le plateau sportif. Le 15 août dernier, neuf mois de travaux plus tard, la présidente Aline Hanson inaugurait ce terrain de basket-ball et de volley-ball. Et le jour suivant, le collectif devenait l’association Avenir des jeunes Saint-Martinois et des moins jeunes. Début novembre, cette association a organisé un tournoi afin que les jeunes et les moins jeunes puissent « se défouler après une longue attente », raconte Samuel Gumbs, président de l’association Let’s Do It, affilée à l’Avenir des jeunes Saint-Martinois et des moins jeunes. « 60 jeunes se sont présentés et ont été récompensés. » Depuis quelques semaines, les entraînements de basket ont également redémarré à Sandy Ground. Ce samedi, place aux choses sérieuses ! Pour leurs premiers matches de la saison, les équipes U13 et U15 de l’association joueront à domicile face à leurs homologues du AYA Green Hill. Pour plus d’information : 0690 59 10 42 (Samuel Gumbs).
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.