Temps de lecture estimé : 2 minutes

La ligue de Saint-Martin présente sa candidature pour accueillir le tournoi de la zone Caraïbe en 2016. Un coach de renom est également attendu bientôt.

La St. Martin Pony Baseball/Softball League aurait d’ores et déjà reçu la confirmation d’équipes en provenance de Curacao, Aruba, Guatemala, Panama, Colombie, Texas, Louisiane, Caroline du Sud, République dominicaine, Sainte-Croix, Bahamas  et Venezuela. Le bureau général de la Pony fournira des arbitres, directeurs de terrain et officiers de table de marque. L’intention de la ligue est d’avoir des jeux sur les deux côtés de l’île. La Pony Softball Inc. et la Pony League de Saint-Martin espèrent que notre île puisse être un lieu incontournable dans la Caraïbe et les joueuses saint-martinoises s’entraînent dur en vue de ce possible tournoi. On apprend également que désormais le vénézuélien José Perez va aider la St. Martin Pony League. Cette année, à la tête de la sélection jeune de son pays, le coach Perez a remporté le championnat de la Caraïbe en venant à bout de la terrible équipe de Porto Rico sur le score de 12 à 2. Perez est considéré comme le meilleur entraîneur dans la Pony League et sa mission sera d’élever le niveau des pratiquants de baseball et de softball à Saint-Martin. Son arrivée est prévue dans les jours prochains.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.