Temps de lecture estimé : < 1 minute
Samedi dernier à Grand-Case, le club du United Stars a organisé un plateau réservé aux catégories U7 et U9. Tous les clubs de l’île étaient invités et les Risc Takers, le Junior Stars, le St. Louis Stars, la Juventus et naturellement le United Stars y ont répondu présents.

« Le plateau s’est déroulé en plusieurs phases », détaille Karine Onofaro, l’organisatrice et coach du United Stars. Il y a eu un tournoi dans chaque catégories où toutes les équipes ont pu se rencontrer, mais aussi des ateliers de motricité, un concours de jongles et de tirs avec précision pour les U9. Chez les U7, un concours de penalties a été organisé. Les meilleurs tireurs et jongleurs de chacune des catégories se sont vus remettre une médaille. Tous les participants ont pu partager un bon goûter après la compétition. Le United Stars tient évidemment à remercier tous les clubs qui ont pris part à ce plateau U7 et U9.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.