Temps de lecture estimé : 2 minutes
La Sint Maarten Nature Foundation a été saisie par les Affaires maritimes et le port de Philipsburg afin d’enquêter sur un débordement d’eaux usées qui se serait produit samedi matin au Cruise facility.

« Il a été rapidement établi qu’en raison de l’équipement défectueux du réservoir d’eaux usées, celui-ci a débordé et une quantité importante s’est déversée dans la mer » précise la fondation, qui assure avoir rendu un rapport et déposé une plainte. Mais « en raison de l’indisponibilité du ministère public, les gardes-côtes ont émis un simple avertissement et le bateau est parti sans une amende » regrette l’organisation environnementale de Sint Maarten

Vol sous la menace d’un couteau

 
Jeudi dernier une femme a été victime d’une agression à l’arme blanche alors qu’elle descendait d’un bus à proximité de Prins Bernard Bridge.
En pleine journée, vers 11h30, et alors qu’elle prenait à pied la route Fort Willem, elle a été attaquée par un homme qui lui a mis un couteau sous la gorge. La femme a tenté de résister et a pu se dégager un temps de son assaillant. Celui-ci est néanmoins parvenu à la jeter à terre pour lui dérober de l’argent liquide contenu dans son sac à main. Puis il a pris la fuite.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.