Temps de lecture estimé : 2 minutes
La chorale de Sandy Ground fêtera la Nativité le vendredi 11 décembre sur le parking du Centre culturel.

Souvenez-vous… Le 26 juin dernier les petits chanteurs de Sandy Ground s’illustraient déjà devant une assemblée enthousiaste pour célébrer la sortie de leur troisième CD, réunissant pas moins de 13 classes du groupe scolaire. Les équipes éducatives, en association avec le Centre Culturel, l’association Sandy Ground on the move et la Maison du Conseil de quartier, ont donc décidé de réitérer l’événement. Une centaine de petites bouilles attendront le Père Noël en chansons non sans espérer un public nombreux le vendredi 11 décembre, entre 18 heures et 21 heures, au Centre culturel de Sandy Ground. Le concert – gratuit –  ne serait pas total sans les élèves de l’accompagnement éducatif en musique, ainsi que  de nombreux artistes locaux (Gunslingers, Simple Stand, Stanii, Discipline, Bottle Neck Crew, Ras Biko, Grain d’Or…) qui donneront aussi de leur talent.
Une expo et un marchÉ de NoËl
L’événement permettra également aux élèves de la Circonscription des îles du Nord de présenter leurs travaux réalisés sur le thème « Bleu, Jaune, Rouge, ça bouge ». L’exposition ouvrira ses portes à partir de 18 heures. Le lendemain, samedi 12 décembre entre 10 heures et 16 heures, l’école maternelle Jérôme Beaupère accueillera le traditionnel marché de Noël qui sera complété cette année par un forum à l’attention des parents d’élèves sur le thème « Etre bien à l’école ». 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.