Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le DP Dance Salsa Festival attend ses afficionados au Sonesta Maho Beach Resort & Casino pour quatre jours de spectacles et de master classes.

La quatrième édition du DP Dance Salsa Festival est sur les rails. Les amateurs sont attendus du 14 au 17 janvier prochains et pourront compter sur un plateau artistique de choix venu de Cuba, d’Italie, de Colombie, Los Angeles, New York et Porto Rico. Le grand rassemblement des salseros se fera aussi avec une troupe de danse contemporaine saint-martinoise, les élèves de l’association DP Dance Salsa, trois DJ originaires de Saint-Martin et de Martinique ainsi qu’une formation musicale venue d’Amérique du Sud. Parmi les danseurs figurant en tête d’affiche les organisateurs annoncent la venue de Junior & Emily Alabi (San Francisco), Juan Carlos Erazo & Evelyn Laurido (Colombie), Jefferson Benjumea & Adrianita Avila (Colombie), Ahtoy Wonpat & Daniel Enskat (New york), Alberto Valdes (Cuba). Cette année, les portoricains seront également largement représentés avec Bruno Rodriguez, champion du World Salsa Open de Puerto Rico, ou encore Keila Soto & Jose Jorge, Edwin Nieves & Jacky Rojas.
Le coup d’envoi des festivités sera donné le jeudi 14 janvier lors d’une pré-party où les salseros de Guadeloupe et de Martinique se joindront à ceux de Saint-Martin pour danser sur les rythmes chaloupés. Les shows des internationaux et des troupes locales auront lieu les vendredi et samedi soir au Sonesta. Les ateliers où les participants pourront se perfectionner se dérouleront eux les samedi et dimanche, toujours au Sonesta. L’incontournable pool party du festival aura lieu le dimanche avant la soirée de clôture où les artistes venus de loin se mêleront aux festivaliers. Infoline 0690 11 04 36, www.salsa-saint-martin.com
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.