Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche soir, l’équipe A des Black Motion Warriors est difficilement venue a bout des Risc Takers. La Presidente rejoint les AK7 en finale.

Dans la vie comme au futsal, rien n’est jamais joué d’avance. Les hommes au maillot auriverde ont bien failli l’apprendre à leur dépends dimanche, sur le parquet du L.B. Scott Sports Auditorium, à Philipsburg. Vainqueur 5-3 du match aller la semaine précédente, la Presidente avait pris un précieux avantage sur la qualification. Mais cela était sans compter sur un sursaut d’orgueil des Risc Takers qui ont renversé la tendance dans ce second match. Menés à deux reprises, les joueurs de la partie hollandaise sont parvenus à recoller au score et même à prendre un avantage de deux buts (4-2) à 30 secondes de la fin du temps réglementaire. Un avantage synonyme de prolongations. Alors qu’on la croyait effondrée, la Presidente a retrouvé le chemin des filets par deux fois dans les trois dernières minutes de la rencontre. Score final : 4-4. Avec ce résultat nul, l’équipe A des Black Motion Warriors valide donc in-extremis son billet pour la finale. Ce dimanche à 19 heures, au L.B. Scott Sports Auditorium, elle retrouvera les AK7, tombeurs des Fun Makers.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.