Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le week-end dernier, la team du Saint Martin Surf Club était en Guadeloupe, où elle participait aux championnats régionaux espoir et open.

Vendredi, à leur arrivée sur le spot d’Anse Salabouelle, au Moule, la dizaine de riders a été accueillie par des vagues puissantes.
 
De bonnes conditions qui ont permis à nos jeunes surfeurs et surfeuses du Galion de bien se préparer pour la compétition. Les sessions de coaching mise en place plusieurs fois par semaine au sein du club ont fait le reste sur le plan physique, mental et technique. Une préparation payante puisque Camille Lavocat et Thomas Doumenjou se sont assurés les premières places chez les U18 filles et garçons. Autres motifs de satisfaction pour nos waterboys & girls, la 4ème place du benjamin Léo Engelman, la grosse progression du minime Mathis Azam ainsi que le bon parcours de Bernard Rongier.
 
Félicitations à l’ensemble des compétiteurs du team Saint Martin Surf Club, mais aussi à Hélène Colin et Grégory Rohard. Prochains rendez-vous pour les mordus de la glisse : la compétition amicale de surf et de skateboard à Saint-Martin fin décembre et la suite des régionaux espoir et open en Guadeloupe en janvier 2016. Avant de vous lancer dans la compétition, venez découvrir l’activité surf pendant les vacances. A partir de 6 ans.
Renseignements :
Tel. 0690 34 21 85 
windyreef971@gmail.com www.windyreef.com
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.