Temps de lecture estimé : 1 minute
Rendez-vous est donné aux amateurs d’art contemporain ce vendredi soir pour une expo-vente au profit des œuvres du collectif d’artistes HeadMade Factory, qui œuvre depuis cinq ans. 
 
 
 
 

 
Le public est convié à partir de 18h30 dans la cour du Palais de Justice (en face de l’ancienne bibliothèque) à Marigot. Les signatures présentées se nomment Florence Poirier-Nkpa, Cati Burnot et Laurent Bayly, qui a tout récemment rejoint le collectif d’artistes pour son travail photographique. Seront également exposées à la vente les photographies de Déborah Jack « A season of bloom » et trois lithographies du parrain de HMF, Jacques Bosser. Lors de cette soirée résolument placée sous le signe de l’art contemporain, les acquéreurs pourront bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 60% pour toute œuvre achetée. Si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de soutien à HMF, dirigez-vous sur : http://www.artsxm.org/soutenir-hmf-saintmartin.html
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.