Temps de lecture estimé : 2 minutes
Jeudi matin, deux hommes ont été arrêtés en partie hollandaise pour possession illégale d’arme à feu mais aussi de drogues.

Les suspects ont été arrêtés alors qu’ils circulaient à bord d’un véhicule tout-terrain de couleur argentée. Les officiers ont alors senti une forte odeur de marie-jeanne qui s’échappait de l’habitacle. La fouille a permis aux policiers de découvrir un pistolet sous le siège conducteur, deux sachets d’herbe de cannabis ainsi que quarante-deux petits sachets contenant de la résine de cannabis.
 

 
Un dangereux suspect interpellé

Mercredi, à l’issue d’une très longue enquête, la police de Sint Maarten a pu procéder à l’arrestation d’un homme de 37 ans suspecté de plusieurs violentes effractions violences et de vols à main armé ces six derniers mois en partie hollandaise. Une arme a été découverte lors de la fouille du domicile du suspect.
 

 
Braquage dans un Western Union
 
La police de Sint Maarten enquête actuellement sur un vol à main armé. Un braquage qui s’est produit samedi, aux alentours de 10h40, dans une agence Western Union, à Cole Bay. Deux hommes auraient fait irruption puis tiré des coups de feu avant de prendre la fuite. Personne n’a été blessé. Le montant du larcin n’a pas été précisé.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.