Temps de lecture estimé : 2 minutes
Comme tous les ans, une foule de pères, de mères et de lutins de Noël ont envahi les greens de Mullet Bay. Il a dû faire chaud sous les bonnets.

Samedi à Mullet Bay, sous un soleil radieux et surtout sur des fairways impeccables, une bande de joyeux golfeurs et golfeuses de Noël ont tapé la petite balle blanche à l’occasion du tournoi Santa Scramble. Une fois encore, ce tournoi annuel organisé par la SMGA a rencontré un vif succès, comme en témoignent les seize équipes de quatre joueurs engagées. Avec un score net de 53 après déduction de son handicap combiné, l’équipe de Gail et Clive Youlten, Kevin Brown et Bill Oliver s’est imposée avec six points d’avance sur le quatuor Ron Odom, Deanna Rubano, Simon McCauley et Paul Snyder. La team de Raoul Maxbrown, Mark Aziz, Mr. Tony et Stanley Samuel complète le podium de ce Santa Scramble. La compétition a ensuite laissé la place à la remise des récompenses et une collecte de fonds. Outre les lauréats du jour, tous les vainqueurs des Medal Plays de cette année ainsi que le champion du club, Marc Grenouilleau, et son dauphin, Yannick Cazemajou, ont également été honorés. La SMGA remercie naturellement tous les joueurs et les bénévoles pour leur participation à cette belle journée. Un merci aussi à tous ses partenaires, en particulier CC1/Coca-Cola, qui ont aidé pour la collecte de fonds.

SMGA, c’est quoi ça ?
La SMGA, la St Maarten Golf Association, est un club qui accueille des joueurs et des joueuses de tous niveaux, qu’ils soient résidents ou tout simplement de passage. Chaque mois, la SMGA organise des compé-titions telles que des matches en formule scramble, les tournois Medal Play. Chaque année, en avril, le club organise également l’Open de Sint Maarten. Si vous souhaitez devenir membre du club, contactez le Golf Shop à Mullet Bay. L’adhésion est de 75 dollars par an. Facebook : Sint Maarten Golf Association.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.