Temps de lecture estimé : 2 minutes
Ce samedi, à partir de 19 heures, La Cave de Charly propose un dîner « Autour de la truffe » mijoté par le chef étoilé Fabien Fage. Il est conseillé de réserver.

Une odeur de Périgord va flotter ce samedi sur Grand-Case, capitale de la gastronomie aux Antilles. Cette douce senteur de « diamant noir » devrait guider les gourmets jusqu’à La Cave de Charly, où les attendra un dîner exceptionnel « Autour de la truffe ». De la mise en bouche, avec une Truffe à la croque sel, jusqu’à la douceur finale, une Gourmandise truffée, la star de Noël parfumera tout le menu élaboré et cuisiné par Fabien Fage, chef étoilé du restaurant Le Prieuré, à Avignon. Pour ce chef, qui a travaillé dans des maisons réputées telles que le Meurice ou le Ritz, « il est indispensable de respecter le produit dont il faut préserver et révéler la pureté du goût. » Fabien Fage aime les plats légers, aérés, qu’il accompagne de jus et de sauces étudiées et précises. Curieux et ouvert, Il cherche, trouve, et améliore sans cesse ses plats célébrant une cuisine juste et simple.
Autant d’arguments qui devraient séduire et faire saliver d’envie toutes les fines bouches de l’île. N’oubliez pas de réserver votre table : 06 90 70 76 95.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.