Temps de lecture estimé : 1 minute
Jeudi dernier, en présence de nombreux invités, Lena et Jean-François inauguraient Badaboom, la nouvelle boutique dédiée à la tendre enfance en plein coeur du centre commercial Howell Center.

Autour d’un somptueux buffet, les convives ont pu apprécier le choix considérable qu’offre le magasin dans tout l’univers du bébé jusqu’à cinq ans. Des cadeaux les plus insolites, des joujoux lilliputiens, aux veilleuses chatoyantes comme aux peluches si câlines et jusqu’aux ensembles les plus mignons pour bébé, Badaboom recouvre tous les domaines de la puériculture et répond à tous les besoins des jeunes parents. D’ailleurs, Jean Arnell, le président de la chambre de commerce et son épouse, ne se sont pas trompés d’adresse ce soir là pour faire quelques découvertes avec leur dernier-né. En cette période de fêtes, c’est l’endroit idéal pour gâter tous les papas et maman qui adorent les marques originales, alors ne manquez pas ce détour incontournable à Howell Center.

Badaboum – Howell center – Tél. 0590 87 13 57
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.