Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche 13 décembre à Philipsburg, l’équipe A des Black Motion Warriors a remporté la finale du Futsal Yearly Tournament aux dépends des AK7.

Plus d’une centaine de personnes avaient pris place dans les gradins du L.B. Scott Sports Auditorium pour assister au choc final du championnat de la partie hollandaise. L’ambiance était survoltée. Sur le parquet, les protégés du président Stanley Adams faisaient figure de favoris. Il aura tout de même fallu attendre les dernières minutes de la première mi-temps pour voir les jaunes inscrire les premier et deuxième buts coup sur coup. Avec cet avantage de deux buts, la Presidente a pu aborder la seconde période avec plus de sérénité que la première. Si les AK7 ont réussi à se frayer un chemin vers les filets à trois reprises, les joueurs de la Presidente ont eux alourdi la marque de quatre buts supplémentaires. Score final : 6 buts à 3. Félicitations à Ali, Jonathan, King, Omar, Dupré, Jaï, Kevin, Lolo, Docteur, Jude, Papouch et leur coach Stan. Une belle victoire collective à laquelle il faut ajouter le trophée de meilleur joueur de la compétition pour le sérial buteur Jonathan ainsi que celui de meilleur gardien pour le dernier rempart Ali.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.