Temps de lecture estimé : 2 minutes
Samedi dernier, sur la pelouse du stade Alberic Richards, se jouait le dénouement de la Coupe territoriale dans les catégories U15, U17 et senior.

Les premiers à monter sur le rectangle vert ont été les U15 du Junior Stars face à ceux de l’équipe A de la Juventus. Les Horseboys du Junior Stars plus inspirés que leurs adversaires ont remporté la finale sur le score de 2-0. Puis ce fût au tour de leurs aînés, les U17, de se battre pour le titre. Les jeunes Horsemen n’ont pas été maladroits et ont réussi à passer quatre buts au gardien du St Louis Stars. Une adresse insuffisante puisque les garçons aux maillots blancs ont eux scoré à cinq reprises. Score final donc : 5-4 pour Saint-Louis. Enfin, les seniors sont entrés en scène. A l’instar du Junior Stars, le St Louis Stars a été incapable de réaliser le coup double et voit le FC Marigot lui chiper la Coupe territoriale sur le score de 2-0.

Le United Stars a reçu la visite du Père Noël
 
Pour fêter la fin d’année le United stars a organisé Noël avec ses licenciés. Petits et grands étaient réunis vendredi dernier à la MJC de Grand-Case pour célébrer cet événement ensemble. Après le tirage au sort de la tombola, les enfants ont acclamé le Père Noël. Leur souhait a été réalisé car celui-ci a fait son apparition avec tout plein de cadeaux. Aucun enfant n’a été oublié. Pour les plus petits, cette rencontre avec le papa Noël a été incroyable. La soirée s’est terminée avec la dégustation de bons gâteaux préparés par les mamans des joueurs. Le président Bryan et le vice-président Gonzales tiennent à remercier tous les partenaires du United Stars (Calmos Café, Samar Paint, Grands Vins de France, Sportech et La Petite Crêpe) pour leur soutien.

Un petit match de soccer avant Noël


Vendredi soir sur le terrain de soccer de Hope Estate, deux formations de jeunes joueurs de la Juventus se sont affrontées. Les jeunes mordus du ballon rond ont passé un excellent moment et vont pouvoir maintenant goûter à un repos bien mérité. Bonnes fêtes de fin d’années à tous !
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.