Temps de lecture estimé : 2 minutes
Outre le fracassant braquage d’une bijouterie de la Marina Royale et un autre incident isolé, le mois décembre avec ses seuls deux vols à main armée est exceptionnellement calme.

Sont-ce les fruits du travail des forces de l’ordre ? Les bandits se sont-ils assagis afin que le Père Noël leur dépose un cadeau au pied du sapin ? Cette tendance se poursuivra-t-elle en 2016 ? Des questions auxquelles il est bien difficile de répondre avec certitude. Toujours est-il que cette trêve de la délinquance est à apprécier autant que celle des confiseurs.

L’affaire « Gonini » piétine
 
Le bureau du procureur et la police de Sint Maarten informent la population que dans le cadre de l’affaire du meurtre survenu le 24 novembre à Midddle Region, l’équipe d’investigation fait son maximum pour résoudre le cas. En ce sens, les enquêteurs lance un appel aux éventuels témoins de la scène afin qu’ils partagent leurs informations avec la police. L’équipe d’investigation est également à la recherche de témoins qui auraient aperçu ce soir-là un petit véhicule bleu sur ou à proximité de la scène de crime. Les forces de l’ordre de la partie hollandaise ajoutent que « combattre le crime n’est pas uniquement le problème de la police, c’est aussi celui de la communauté. La police ne peut pas le faire toute seule et a besoin de l’aide de la population pour y parvenir. »
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.