Temps de lecture estimé : 2 minutes
Depuis le 11 décembre, la célèbre voix a pris possession de la matinale de Youth Radio, une émission qui se veut locale et dynamique.

Figure incontournable du paysage audiovisuel local, l’animatrice Caro a récemment posé ses valises sur le 92.5 de la bande FM. Tous les matins donc, du lundi au vendredi, entre 7 heures et 9 heures, la jeune femme sert à ses auditeurs un subtil cocktail d’actualité brûlante, d’infos pratiques, de bons conseils et de musique éclectique. « A Saint-Martin, il y a beaucoup de communautés qui vivent les unes à coté des autres » remarque la nouvelle animatrice de Youth Radio. « L’idée est d’essayer de leur ouvrir le micro pour qu’elles puissent s’exprimer et ainsi créer du lien. » En ce sens, les auditeurs sont cordialement invités décrocher leur téléphone et à appeler la station pour faire part d’une info en direct à l’antenne.
Même si le Morning de Youth Radio n’en est qu’à ses débuts, le programme a déjà reçu la visite de plusieurs invités à l’antenne. Les sujets sont variés et abordés sans tabous. Par exemple lundi, il fut question d’orgasme à heure de grande écoute en compagnie de Géraldine Gautheret, propriétaire d’une boutique pour coquins et coquines. Mercredi, la danse de salon était à l’honneur avec l’équipe de DP Salsa. « On va essayer de faire une interview par jour entre 7h30 et 8 heures, quand les gens sont coincés dans les embouteillages. » Outre les invités, les revues de presse, la météo, l’horoscope et les éphémérides, Caro promet également des rendez-vous voyance à partir de janvier en compagnie de Maëva.

Le Morning avec Caro
 
Du lundi au vendredi, de 7 heures à 9 heures,
sur Youth Radio (92.5 FM)
Standard (interventions en direct) : 05 90 52 22 31
Caro (pour RDV) : 06 90 46 95 96
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.