Temps de lecture estimé : 2 minutes
Depuis fin août, la célèbre organisation immobilière a ouvert une agence en partie française et propose uniquement des biens d’exception à ses clients.

Vous recherchez des produits immobiliers de haut de gamme ? Bruce, Yvette et Antonio de l’agence Re/Max située à la Baie Nettlé sont à votre écoute. Sur tout le territoire de Saint-Martin et Sint Maarten, mais aussi dans les îles environnantes, les trois associés se font un devoir de proposer de véritables perles rares avec vue sur l’océan ou sur les reflets turquoise de la mer des Caraïbes. Toutefois à biens exceptionnels, clients exceptionnels. Pour s’offrir l’unes des nombreuses merveilles du catalogue Re/Max, il est souvent nécessaire de débourser des sommes à plus de six zéros avant la virgule. « Malgré les prix plus élevés, il y a plus de demande en partie hollandaise », souligne Bruce Delaplace, l’un des trois associés. Il ajoute que « les condos sur plage restent des produits très prisés » par les clients de l’agence Re/Max. « Nous leur proposons également des villas aux Terres Basses dont les prix oscillent entre un million et vingt-deux millions de dollars. Dans ce secteur, il est également possible de faire l’acquisition d’un terrain à partir d’un demi-million de dollars. » Le grand luxe !

Agence Re/Max en partie française
146 Route de la Baie Nettlé. Tel / Fax : (+59) 05 90 27 26 07. www.remax-elite-stmartin.com
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.