Temps de lecture estimé : 2 minutes
Ce dimanche et fin janvier, au Princess Casino, les grandes cartes de tarot vont faire de l’ombre à celles plus petites de blackjack et de poker.

Une fois encore, l’établissement de jeu de Port de Plaisance accueillera dans ses salons le championnat de tarot de Saint-Martin, une compétition organisée par le comité de tarot de Saint-Martin, les Joyeux Pélicans.  L’épreuve se déroulera en trois manches de 5 x 5 donnes, dont la première est programmée ce dimanche à partir de 13 heures. Les deuxième et troisième manches se dérouleront le samedi 30 janvier. Le vainqueur du tournoi sera celui qui aura cumulé le plus de points. Pour prétendre à une récompense, chaque joueur doit participer aux trois manches toutefois, comme le précise le vice-président du comité, Jacques Cachemire, « la troisième manche peut se racheter. » A l’issue des trois manches, trois joueurs obtiendront leur précieux sésame pour la finale du championnat de France qui se tiendra fin mars, à Pontarlier, dans le Haut-Doubs (25). Le meilleur joueur du tournoi repartira avec son poids en bouteilles (pleines) de rhum agricole de Marie-Galante. De nombreux lots-surprises égaieront également le tournoi. La participation au championnat de Saint-Martin s’élève à 20 euros (licenciés) ou 25 euros (non licenciés). Il est possible de se restaurer sur place. Renseignements : 06 90 59 40 63.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.