Temps de lecture estimé : 2 minutes
La quatrième édition du St. Martin DP Dance Salsa Festival ouvre ses portes ce jeudi pour quatre jours de danse non-stop avec les sommités de l’art.

En avant-goût des festivités, la pre-party du festival de Salsa de Saint-Martin attend les afficionados ce jeudi 14 janvier au Palm d’Or. Les pas s’enchaîneront au son du K-Banna Live Band et en présence de quelques-uns des danseurs internationaux invités en guest stars. Jusqu’au 17 janvier les festivaliers, dont certains viennent de Guadeloupe, de Martinique, voire d’ailleurs, pourront s’offrir de beaux moments pour assouvir leur passion. Vendredi et samedi à 20 heures, ils se rendront au Sonesta Maho Beach Resort & Casino pour assister aux spectacles présentés par la quinzaine d’artistes invités, avant de fouler eux-mêmes le dancefloor pour prolonger les soirées. Samedi et dimanche de 9 heures à 16 heures, place aux master classes. Après la pool party de dimanche autour de la piscine du Sonesta et l’after au Palm d’Or, il sera temps de se quitter…
 
TICKETS ENCORE EN VENTE
Pour gagner son ticket d’entrée, il faut se munir d’un pass. Les abonnés Canal + peuvent eux bénéficier de billets à un tarif spécial pour participer aux soirées spectacles du vendredi et /ou du samedi (se rendre à la boutique de Bellevue). Des tickets pour toute la durée du festival sont en vente à Delta Photos Caraïbes (en face de la pharmacie à Howell Center), à Change Caraïbes (rue du Général de Gaulle à Marigot) et à Hope Estate Vidéo. Les pass sont également en vente sur le site www.salsa-saint-martin.com, où vous dénicherez également bien d’autres informations.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.