Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche après-midi, à Port de Plaisance, une douzaine de joueurs étaient confortablement retranchés dans un salon du Princess Casino.

Coupés de toute agitation et du bruit des machines à sous, ces passionnés des grandes cartes à jouer n’ont pas attendu la fin du mois pour marquer leurs premiers points. Objectif : une qualification pour le championnat de France qui se tiendra à Pontarlier (25) en mars. Frank Charleux, qui a remporté cette première manche avec un score de 1260 points, a donc pris un léger avantage en vue d’une des trois qualifications en jeu. Rappelons également que le vainqueur du tournoi remportera l’équivalent de son poids en bouteilles de rhum et que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Le futur lauréat devra donc lever son trophée avec modération. Suite de cette compétition organisée par le comité de tarot de Saint-Martin : samedi 30 janvier, même endroit, avec les deux dernières manches. Davantage de joueurs sont attendus. Alors pourquoi pas vous ? Venez vous essayer ! Outre le rhum, de nombreux lots-surprises seront à gagner. La participation est de 20 euros (licenciés) ou 25 euros (non licenciés). Possibilité de se restaurer sur place. Renseignements : 06 90 59 40 63.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.