Temps de lecture estimé : 1 minute
Pour les avez manqués ? Vous aimeriez bien les revoir ? Les comédiens des Apatrides remontent sur scène pour prolonger le plaisir avec la pièce de théâtre « Vive Bouchon » qui bat son plein depuis le mois de novembre sur un texte de Gérald Sibleyras et Jean Dell.
 

Depuis deux mois la Salle Timbanque déride le public avec cette comédie qui met en scène les obsessions de Madame le maire, laquelle gère tant bien que mal sa petite commune française, le village de Bouchon. Pour obtenir des subventions européennes, l’édile déploie en effet les stratagèmes les plus extravagants avec deux acolytes tout aussi loufoques, et face à un inspecteur de l’instance européenne, venu mettre son nez dans les affaires de Bouchon. Drôle, fraîche et pétillante, cette comédie vous attend ce vendredi et ce samedi à 20 heures dans le théâtre feutré de Marigot, sis Auberge de Mer sur la Marina Royale. Prix des places : 16 €. Réservation conseillée au 0590 29 41 52 (boîte vocale) ou sur www.theatre-la-salle-timbanque.fr (rubrique acheter vos billets en ligne).
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.