Temps de lecture estimé : 1 minute
Samedi, toute la journée, les Archiball ont organisé leur tournoi des U14. Sept équipes étaient inscrites. Les joueurs de Saint-Barthélemy se sont imposés.

Près de cent-cinquante jeunes étaient rassemblés sur le pré de Bellevue afin de prendre part au tournoi des Archiball. Outre le club organisateur, l’Union, en petit nombre, avait également répondu présent. Du côté des autres équipes invitées, le Bruc, le Good-Luck, le Bastruc’s et le RCSF avaient fait le déplacement depuis la Guadeloupe. Quant aux Barracudas, ils n’ont pas pris la mer pour rien puisqu’ils sont retournés victorieux chez eux, à Saint-Barthélemy. Les joueurs du RC Saint-François ont également réalisé un beau tournoi mais ont dû se contenter de la seconde place du classement général. Le St Martin Rugby Union a terminé quatrième. Sixièmes de la compétition, les Archiball se sont consolés avec le trophée de la meilleure défense. Ce week-end, au tour des U12 de s’en aller à Saint-Barthélemy et des féminines de se rendre en Guadeloupe.
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.