Temps de lecture estimé : 2 minutes
La deuxième journée du championnat territorial et le critérium U13 se sont déroulés le week-end dernier à Sandy Ground et à Grand-Case.
 
 

Vendredi soir, à Sandy Ground, les seniors du Junior Stars étaient opposés à ceux du FC Concordia et la rencontre s’est soldée par une victoire des Horsemen 3 buts à 0. Samedi soir, sur la même pelouse, le St Louis Stars s’est, lui, incliné 2-1 contre le FC Marigot. Plus tôt dans la journée et toujours à Alberic Richards, les U15 se sont affrontés. La première rencontre s’est achevée par une victoire écrasante 6 à 1 du United Stars sur l’équipe B du Junior Stars. Le second match s’est soldé par un succès 2-1 de la Juventus B sur les Risc Takers. Dans la dernière opposition, les équipes A de la Juventus et du Junior Stars se sont séparées dos-à-dos sur le score de 1 but partout. Chez les U17, la Juventus n’a fait qu’une bouchée 6 buts à 1 du FC Marigot.
Dimanche, à Grand-Case, les U17 du St Louis Stars ont été défaits 3-2 par ceux de la Junior Stars. La rencontre senior programmée à Albéric Richards entre le United Stars et les Attackers a été annulée. Le week-end a également été marqué par le critérium U13, samedi matin, à Sandy Ground. Les A du Juniors Stars ont écrasé 9 buts à 1 leurs adversaires du FC Marigot tandis que la Juventus B s’est imposée 2-1 contre le United Stars. Les plus jeunes ont, quant à eux, pu laisser parler leur talent à l’occasion d’un Festi’Foot. Les gourmands n’ont pas été en reste avec la traditionnelle galette des rois.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.