Temps de lecture estimé : 1 minute
La troisième journée du championnat territorial débute ce vendredi soir, 20 heures, à Alberic Richards, par la rencontre entre les seniors du Junior Stars et ceux des Attackers.
 

Samedi, les U15 ouvriront le bal avec l’équipe B du Junior Stars qui affronte le St Louis Stars, toujours à Alberic Richards, à 14 heures. La rencontre sera suivie, à 16 heures, de celle entre l’équipe A du Junior Stars et le FC Marigot. Le soir à 20 heures, les seniors referont leur retour sur le pré avec l’affrontement entre le St Louis Stars et le United Stars.
Dimanche, suite et fin de la troisième journée avec, chez les U15, la Juventus B qui joue contre les FC Flamingo à 15 heures, à Sandy Ground. Au même moment leurs homologues du United Stars et des Risc Takers s’affronteront à Grand-Case. Toujours à Grand-Case, mais à 17 heures, les U17 du St Louis Stars défieront les joueurs de la Juventus. Pendant ce temps, à Alberic Richards, les seniors du FC Marigot recevront ceux du FC Concordia.
En parallèle, un plateau U7-U9 et le challenge U13 se dérouleront samedi à Grand-Case, respectivement le matin et l’après-midi.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.